Appel à candidatures : délégués à l’Assemblée générale

18 Juin 2025

Votre mutuelle

En janvier 2026 auront lieu les élections des délégués à l’Assemblée générale de la Mutuelle.

élections

Le mandat des délégués est d’une durée de 5 ans.

Pour être élu, il faut remplir les conditions suivantes :

  • être adhérent de la MNPAF et à jour de ses cotisations ;
  • être majeur (avoir 18 ans au plus tard la veille du dépouillement des élections) ;
  • se présenter sur la liste dans la section de vote à laquelle vous appartenez au moment de l’arrêt de la liste électorale, collectif ou individuel.

S’agissant d’un scrutin de liste, vous devez vous présenter sur une liste :

  • composée de 54 personnes si vous relevez de l’adhésion collective et obligatoire ;
  • composée de 42 personnes si vous relevez de l’adhésion individuelle et facultative.

Les listes* complètes accompagnées de la profession de foi doivent être déposées au plus tard le 30 septembre 2025 au siège de la Mutuelle :

  • Mutuelle Air France, 3 place de Londres Bâtiment Uranus – 3e étage, 95725 Roissy-Charles de Gaulle ;
  • ou par mail à election2026@mnpaf.fr.

Un mandataire de liste sera en charge des relations avec la Mutuelle.

Pour toute question sur l’organisation des élections, vous pouvez adresser un mail à election2026@mnpaf.fr ou nous joindre au 01 48 64 56 18.

*NB : Conformément aux règes en vigueur, le nom des syndicats ne peut pas être repris comme nom de liste. 

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