Appel à candidatures : délégués à l’Assemblée générale
18 Juin 2025
Votre mutuelle
En janvier 2026 auront lieu les élections des délégués à l’Assemblée générale de la Mutuelle.

Le mandat des délégués est d’une durée de 5 ans.
Pour être élu, il faut remplir les conditions suivantes :
- être adhérent de la MNPAF et à jour de ses cotisations ;
- être majeur (avoir 18 ans au plus tard la veille du dépouillement des élections) ;
- se présenter sur la liste dans la section de vote à laquelle vous appartenez au moment de l’arrêt de la liste électorale, collectif ou individuel.
S’agissant d’un scrutin de liste, vous devez vous présenter sur une liste :
- composée de 54 personnes si vous relevez de l’adhésion collective et obligatoire ;
- composée de 42 personnes si vous relevez de l’adhésion individuelle et facultative.
Les listes* complètes accompagnées de la profession de foi doivent être déposées au plus tard le 30 septembre 2025 au siège de la Mutuelle :
- Mutuelle Air France, 3 place de Londres Bâtiment Uranus – 3e étage, 95725 Roissy-Charles de Gaulle ;
- ou par mail à election2026@mnpaf.fr.
Un mandataire de liste sera en charge des relations avec la Mutuelle.
Pour toute question sur l’organisation des élections, vous pouvez adresser un mail à election2026@mnpaf.fr ou nous joindre au 01 48 64 56 18.
*NB : Conformément aux règes en vigueur, le nom des syndicats ne peut pas être repris comme nom de liste.