A qui dois-je m'adresser ?

Au Centre de Gestion, à Santéclair ou sur mon Espace Adhérents

Je veux changer mes coordonnées ? Le Centre de Gestion
Je veux faire analyser un devis : Santéclair 
J’ai besoin d’une prise en charge dans le cadre d’une hospitalisation : Le Centre de Gestion ou votre Espace Adhérents
J’ai besoin d’une nouvelle carte de tiers-payant : Le Centre de Gestion ou votre Espaces Adhérents
Je veux connaître l’opticien Santéclair le plus proche de chez moi :  Santéclair ou le webservice Géoclair depuis la page d'accueil du site

 


Je m’adresse au Centre de Gestion de la Mutuelle pour des questions 
  • sur les remboursements,
  • sur les cotisations,
  • sur les adhésions, 
  • sur le Tiers Payant Plansanté (pharmacie, laboratoire, radiologue, auxiliaires médicaux)
  • sur votre Espace Adhérents

 

Je m’adresse à SANTECLAIR pour 
  • faire analyser un devis optique, dentaire, audioprothèse ou de dépassements d’honoraires (chirurgien, anesthésiste)
  • rechercher un professionnel de santé du réseau Santéclair
  • faire suivre une remarque ou une réclamation sur un professionnel du réseau
  • connaître vos droits dans le réseau
  • les applications WEB
     
Je m’adresse à mon centre de Sécurité Sociale pour
  • demander une attestation Sésam Vitale
  • demander une réédition de décompte SS

 

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