Nos services

Découvrez nos services

La télétransmission vous permet de ne plus faire parvenir votre Décompte Sécurité Sociale à la Mutuelle pour obtenir le remboursement de la part complémentaire.
En fournissant votre carte Vitale à votre professionnel de santé ou une feuille de soins à  votre centre CPAM, la Mutuelle est informée informatiquement et procède rapidement à votre remboursement (sauf pour certains soins où la Mutuelle demande la facture acquittée).

 

Pour savoir si vous bénéficiez déjà de la télétransmission, vérifiez sur votre décompte Sécurité Sociale si la mention « gardez ce décompte, un double est transmis à votre Mutuelle » ou une mention approchante apparaît bien.
Dans le cas contraire, merci de fournir votre attestation Sésam Vitale au Centre de Gestion de la MNPAF, en y annotant "bon pour télétransmission" accompagné de votre signature.

Bénéficier du Tiers Payant, c’est être dispensé de l’avance de frais ou d’une partie. Il suffit de présenter votre carte de tiers payant à votre professionnel de santé qui pratique le Tiers Payant (pharmacie, laboratoire…).
En utilisant le réseau Santéclair (optique, dentaire, audioprothèse), vous bénéficiez aussi  du Tiers Payant.
 

Attention au Tiers Payant partiel : si votre professionnel de santé vous fait payer que la part mutuelle, il ne faut pas oublier de fournir à la Mutuelle votre facture ou justificatif de paiement.

 

Pratique : depuis votre Espace Adhérents vous pouvez consulter :
- la liste des professionnels de santé qui pratique le Tiers Payant,
- imprimer à nouveau votre carte de tiers payant.
Face à l’augmentation croissante des frais de santé, votre Mutuelle a opté pour la mise en place d’un réseau de soins pour vous permettre de vous soigner à des coûts maîtrisés en maintenant la qualité.


 

Véritable outil pratique qui facilitera vos démarches. N’hésitez pas à l’utiliser !

  •  consultation et réédition de vos décomptes de prestations,
  •  consultation et réédition de votre échéancier et de votre carte de tiers payant,
  •  modification de votre adresse postale et mail,
  •  établir sa prise en charge pour une hospitalisation,
  •  déposer vos justificatifs de situation : avis d'imposition, certificat de scolarité,
  •  gestion de vos modes de réception pour :
    • les décomptes de prestations,
    • la carte de tiers payant,
    • la revue Escale Santé.
       

Priorité Santé Mutualiste vous apporte des réponses concrètes et fiables aux questions que vous vous posez sur votre santé et votre bien-être : les maladies, les traitements, les facteurs de risque et les modes de prévention.

Suivez nous

Suivez nous

facebook twitter