Double authentification = sécurisation de vos données

24 Décembre 2024

Votre mutuelle

Afin de renforcer la sécurité de vos données personnelles sur votre Espace adhérent, la Mutuelle a mis en place une double authentification pour éviter le piratage et l’utilisation frauduleuse de votre compte.

question réponse

Foire aux questions : 

  • Je ne reçois pas le SMS.
  1. Assurez-vous auprès du centre de gestion (01 46 381 381) que le numéro enregistré sur votre dossier est le bon.
  2. Assurez-vous que votre messagerie n'est pas pleine. 
  3. Assurez-vous de ne pas être inscrit sur liste rouge.
     
  • J'ai un numéro étranger (inclus DROM-COM).

A chaque connexion, il vous sera demandé de rentrer votre numéro et vous recevrez un SMS d'authentification.
Si l'authentification ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service de gestion afin d'effacer le numéro inscrit sur votre fiche, et recommencez ! 

Attention, les SMS ne sont pas envoyés au Canada et en République Dominicaine, une solution est en cours de mise en oeuvre.

  • Je n'ai pas de téléphone portable.

La double authentification nécessite obligatoirement un téléphone portable. Rapprochez-vous d'un proche qui pourra vous aider avec son téléphone. 

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