Remboursement / adhésion : le bon justificatif est impératif !

04 Septembre 2020

Votre mutuelle

Depuis votre espace adhérent, vous pouvez déposer vos justificatifs de remboursement ou de demande d'adhésion. Veillez à fournir les documents adéquats et lisibles, cela facilitera le traitement par le service gestion.

depot document

Pour obtenir un remboursement

Soins/ demande Justificatif
Optique Hors tiers payant : facture acquittée, prescription médicale, décompte Sécurité sociale si pas de télétransmission Pour les lentilles refusées Sécurité sociale : facture acquittée et prescription médicale
Soins courants Décompte Sécurité sociale si pas de télétransmission et/ou décompte d'une autre complémentaire santé
Autres médecines : ostéopathes, psychologue...
Facture acquittée
Hospitalisation Facture AMC
Dentaire Facture acquitée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour une adhésion

Situation Justificatif
Adhésion RIB, attestation de droit Sécurité sociale,
Affiliation conjoint / enfant Attestation de droit Sécurité sociale, acte de mariage, certificat de PACS; justificatif de domiciliation fiscale, certificat de scolarité si  besoin, copie du livret de famille...

NB: Reportez-vous aux pièces justificatives demandées sur le bulletin d'adhésion.

Comment déposer un document dans votre espace personnel ? 

  1. Connectez-vous à votre espace adhérent
  2. Cliquez sur votre espace personnel
  3. Dirigez vous vers la rubrique "dépôt de document"
  4. Complétez le formulaire et ajoutez votre document

Attention à la lisibilité et la qualité de vos documents, que ce soit l’envoi d’une photo ou d'un document scanné, veillez à garantir la lecture. Les formats de documents acceptés sont : pdf, jpeg, png, gif. Dans le cas où vous devez envoyer plusieurs documents (facture et ordonnance), vous devez remplir le formulaire pour chaque document.

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