Remboursement / adhésion : le bon justificatif est impératif !
04 Septembre 2020
Votre mutuelle
Depuis votre espace adhérent, vous pouvez déposer vos justificatifs de remboursement ou de demande d'adhésion. Veillez à fournir les documents adéquats et lisibles, cela facilitera le traitement par le service gestion.
Pour obtenir un remboursement
Soins/ demande | Justificatif |
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Optique | Hors tiers payant : facture acquittée, prescription médicale, décompte Sécurité sociale si pas de télétransmission Pour les lentilles refusées Sécurité sociale : facture acquittée et prescription médicale |
Soins courants | Décompte Sécurité sociale si pas de télétransmission et/ou décompte d'une autre complémentaire santé |
Autres médecines : ostéopathes, psychologue... | Facture acquittée |
Hospitalisation | Facture AMC |
Dentaire | Facture acquitée |
Pour une adhésion
Situation | Justificatif |
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Adhésion | RIB, attestation de droit Sécurité sociale, |
Affiliation conjoint / enfant | Attestation de droit Sécurité sociale, acte de mariage, certificat de PACS; justificatif de domiciliation fiscale, certificat de scolarité si besoin, copie du livret de famille... |
NB: Reportez-vous aux pièces justificatives demandées sur le bulletin d'adhésion.
Comment déposer un document dans votre espace personnel ?
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- Complétez le formulaire et ajoutez votre document
Attention à la lisibilité et la qualité de vos documents, que ce soit l’envoi d’une photo ou d'un document scanné, veillez à garantir la lecture. Les formats de documents acceptés sont : pdf, jpeg, png, gif. Dans le cas où vous devez envoyer plusieurs documents (facture et ordonnance), vous devez remplir le formulaire pour chaque document.