Qui est qui ? Bien s’identifier, c’est gagner du temps !

4 décembre 2018

Vous avez besoin de contacter le service de gestion ? Plusieurs points d’entrée sont possibles. Pour traiter votre demande plus rapidement et avec fluidité, bien s’identifier est indispensable.

Nous contacter :

  • L’espace adhérent : rapide et sécurisé

En quelques clics accédez à votre espace, déposez vos factures et justificatifs auprès du service de gestion.

En passant par l’espace adhérent l’identification est automatique, et la qualification de votre demande est obligatoire. Ce système efficace, limite les allers-retours chronophages.

 

  • Le mail : rapide et personnalisé    

Vous avez choisi de contacter le service de gestion par mail (servicegestion@mnpaf.fr), pensez à bien vous identifier afin que votre demande soit traitée avec efficacité et dans les meilleurs délais.

  • Précisez votre numéro d’adhérent (disponible sur votre carte de tiers-payant)
  • Précisez votre nom et prénom et/ ou celui de vos bénéficiaires
  • Précisez votre demande dans l’objet du mail (cotisations, adhésions, remboursement, devis...)​

 

  • Par courrier : authenticité

Attention l’adresse du centre de gestion à changer : Centre de gestion MNPAF

28039 CHARTRES CEDEX

Comme pour le mail il est important de bien s’identifier sur votre courrier, pour optimiser sa gestion.

  • Précisez votre numéro d’adhérent (disponible sur votre carte de tiers-payant)
  • Précisez votre nom et prénom et/ ou celui de vos bénéficiaires
  • Précisez votre demande dans l’objet du courrier (cotisations, adhésions, remboursement, devis...)

Partager cet article

Suivez nous

Suivez nous

facebook twitter