Appel à candidatures : délégués à l’Assemblée générale
18 Juin 2025
Votre mutuelle
En janvier 2026 auront lieu les élections des délégués à l’Assemblée générale de la Mutuelle.

Le mandat des délégués est d’une durée de 5 ans.
Pour être élu, il faut remplir les conditions suivantes :
- être adhérent de la MNPAF et à jour de ses cotisations ;
- être majeur (avoir 18 ans au plus tard la veille du dépouillement des élections) ;
- se présenter sur la liste dans la section de vote à laquelle vous appartenez au moment de l’arrêt de la liste électorale, collectif ou individuel.
S’agissant d’un scrutin de liste, vous devez vous présenter sur une liste :
- composée de 54 personnes si vous relevez de l’adhésion collective et obligatoire ;
- composée de 42 personnes si vous relevez de l’adhésion individuelle et facultative.
Les listes complètes accompagnées de la profession de foi doivent être déposées au plus tard le 30 septembre 2025 au siège de la Mutuelle :
- Mutuelle Air France, 3 place de Londres Bâtiment Uranus – 3e étage, 95725 Roissy-Charles de Gaulle ;
- ou par mail à election2026@mnpaf.fr.
Un mandataire de liste sera en charge des relations avec la Mutuelle.
Pour toute question sur l’organisation des élections, vous pouvez adresser un mail à election2026@mnpaf.fr ou nous joindre au 01 48 64 56 18.