Une facture ? Un justificatif à déposer sur votre espace adhérent ?

07 mai 2025

Votre mutuelle

Une facture ? Un justificatif ? Déposez vos documents directement sur votre espace personnel pour un traitement rapide et une identification immédiate.

depot de doc espace adherent

Depuis un ordinateur : 

  1. Connectez-vous à votre espace adhérent.
  2. Cliquez sur le bouton “Ma messagerie / dépôt de documents”.
  3. Puis sur “Nouvelle demande”.
  4. Choisissez l'action à réaliser "Se faire rembourser", "Préparer un soin à venir", ou "déposer un justificatif"
  5. Un document bien identifié permet un traitement rapide. Sélectionnez la bonne rubrique dans le formulaire.
  6. Une fois votre document envoyé, une pop up "envoyé" s'ouvre puis vous recevez une notification par mail. Vous pouvez suivre le traitement depuis votre espace personnel.

Pour rappel, sont acceptés les documents scannés, ou pris en photo, l’important est qu'ils soient lisibles et complets, la taille est limitée à 4,8 MB.

Partagez cet article