Actualités

Santéclair

Nouveautés My Santéclair

4 juillet 2019

MySantéclair évolue et vous accompagne toujours plus loin dans votre parcours santé. Depuis le mois de mai, 3 nouveaux services ont fait leur apparition sur le portail de votre réseau de soins :

  • Un service d’infirmières à domicile : en partenariat avec la plateforme Médicalib, ce service propose de déposer une demande de mise en relation en 3 min et d’être recontacté dans l’heure (entre 8h et 20h) par une infirmière pour une prise en charge de soins à domicile. Il est possible de planifier un rendez-vous dans la journée même le dimanche. Le service prend en charge la majorité des soins (pansements, vaccins, toilette…), en revanche si le service n’est pas encore déployé dans votre ville vous pouvez accéder à un annuaire d’infirmières en vous géolocalisant.
  • Des fiches pratiques “hospitalisation” : dans le but de vous préparer le plus sereinement à une hospitalisation avec des  conseils avant un séjour à l’hôpital (choix de l’établissement, conseils hygiène…), avoir les bons réflexes lors de l’hospitalisation (formalités, coût…) et préparer sa sortie (activité physique, soins de suite…).
  • Un chatbot  “Elsy” : le chatbot qui sera désormais votre repère santé sur le portail MySantéclair, besoin d’aide à la navigation, être accompagné pour vos besoins de santé, “Elsy” saura vous répondre et vous orienter.

> Pour accéder au service connectez-vous depuis votre espace adhérent et cliquez sur le logo Santéclair.

 


Partager cet article

Suivez nous

Suivez nous

facebook twitter