COVID-19 - Informations et conseils

16 mars 2020

Les pouvoirs publics prennent des dispositions afin de freiner la diffusion du COVID-19, et permettre à notre système de santé de faire face à la situation. 

 
Informations et conseils COVID-19 : 
  • Un numéro vert est disponible, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.  Attention : la plateforme n'est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux.

  • Utilisez votre service de téléconsultation MédecinDirect pour :

    > Vous informer en exprimant vos doutes à des professionnels de santé,

    > Détailler vos éventuels symptômes à un médecin qui vous indiquera la marche à suivre,

    > Éviter la circulation et la transmission du virus.

    Pour vous inscrire au service, suivez les instructions ICI

Concernant la Mutuelle Air France

Un plan de continuité de l’activité est mis en oeuvre afin de répondre au mieux aux attentes de nos adhérents. Cependant nous vous demandons de prendre en compte les conseils suivants : 

  • L’accueil téléphonique est maintenu, il vous est demandé de bien vouloir limiter vos appels au strict nécessaire
  • Privilégiez la transmission de vos documents par l'espace adhérent (si vous n'avez pas encore de compte, créez le depuis la page de connexion à l'espace adhérent), les services postaux pourront être impactés.
  • Depuis votre espace adhérent, vous pouvez suivre l'avancée de vos remboursement et modifier vos données personnelles.
  • Le versement des prestations est assurée mais risque de subir des délais allongés. 
Pour préserver votre santé et celles de nos concitoyens, respectez les consignes émises par le Gouverment.

 


Partager cet article

Suivez nous

Suivez nous

facebook twitter