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Contacter ma Mutuelle pendant le confinement

30 mars 2020

Pendant cette période de confinement les services de votre Mutuelle sont ouverts. Pour nous contacter privilégiez votre espace adhérent et le mail.

 

 

 

> 24h/24 7jr/7 votre espace adhérent

Depuis votre espace adhérent vous pouvez : 

  • déposer vos factures, décomptes Sécurité sociale
  • éditer, imprimer votre carte de Tiers-Payant,
  • envoyer un message au centre de gestion
  • suivre vos remboursements
  • suivre vos dépôts de documents
  • modifier vos données personnelles (adresse, RIB, email)

 à noter, en raison de la situation actuelle le paiement des prestations par chèque est suspendu, par conséquent nous vous invitons à compléter vos coordonnées bancaires pour recevoir vos remboursements.

> Par mail : servicegestion@mnpaf.fr
N'oubliez pas d'inscrire votre nom, prénom et numéro d'adhérent dans le corps du mail, et précisez votre demande en objetc (adhésion , remboursement...)

> Par téléphone : 01 46 381 381
La plateforme téléphonique est exceptionellement ouverte du lundi au vendredi de 10h à 16h.

 

 

 

 


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